Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Saturday, July 15, 2006

Bastille Day

Les rues et les palmiers s'elargissent, mais surtout les villas... Nous sommes bel et bien a Beverly Hills. Sur North Camden Drive se niche la residence du Consul General de France... Une sorte de Palais de l'Elysee a l'americaine et en plus petit ou se succedent tous ceux qui viennent representer l'hexagone a Los Angeles.
En ce vendredi 14 juillet, impossible de se garer aux abords de la residence, ou bien il faut arriver tot ! Quelques 1500 invites se pressent en robes de soiree et costumes plus ou moins classes, et il faut leur serrer la main a tous, alterner les "Arthur Laurent, nice to meet you" avec les "Arthur Laurent, enchante", puisque la c'est 50-50. Il y a vraiment de tout, des vieilles liftees aux jeunes bimbos, trainant leurs vieux maris et boyfriends par la main, les sourires se fixent, se crispent, ca suinte l'incruste pour certains, qui ont appele tous les jours le Consulat pour avoir une invitaton... C'est vraiment rigolo en fait !
Cote "people", Nadia Fares, Pitof et Franck Leboeuf accompagnent le pate et le champagne, alors que Alison England et Brian Cali, respectivement soprano et bariton, interpretent ensemble Star-Spangled Banner et La Marseillaise.
Enfin bon je me repete mais c'etait vraiment marrant comme soiree, le meilleur moment etant sans aucun doute cette bonne heure passee en compagnie d'un producteur hollywoodien qui m'a parle de ses films, de son ami Sean Penn, et de la necessite absolue que je visite les studios et passe le voir sur des tournages dans les 9 prochains mois - il m'a laisse sa carte...
Today was THE day, pour le coup ca valait le coup d'etre patriotique !
Vive la Republique, et vive la France...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

eh bien mon tutr est ce qu'on appelle occupé, je n'en peux plus d'attendre pour me la péter moi aussi! en tout cas continues comme ca, savoure, trouve toi THE colloc,
en attendant nous ici on crame sur la plage d'hardelot c'est peut être moins classe que santa monica mais c'est tellement plus agréable avec keume la toche bi et catchy...
PP toute bronzée te fait d'énormes bisous, et espère que son petit frère assure la réputationdes frenchy!
biz biz biz biz biz biz biz

12:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est vrai ça doit etre marrant. Pour ma part je suis allé a la Garden Party du Ministere de l'Outer Mer pour fêter le 14 juillet. Et là je me suis permis de répondre favorablement à une invitation de danseurs quasi-nus et tout tatoués des Iles Marquises afin de les rejoindre sur scène pour danser le très fameux Ha Ka que leur ont volé les Maoris....Donc vous avez raté le Roi de la Fête, nu-torse dansant l'hymne des guerriers devant tout un par-terre de personnalités plus qu'admiratives....à bon entendeur salut....

2:53 PM  

Post a Comment

<< Home