Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Sunday, July 16, 2006

Et on démarre une autre histoire...

Pour clore en beauté ce premier week-end bluesymoodique au Pays-du-Hamburger-en-Folie (des conditions techniques ont bien aidé il faut dire !), je viens de regarder le film de Boulogne... Alors forcément, tout un tas de pensées noires, mais tres belles, se baladent dans ma tete.
Ce sera donc quelques lignes de plus réservées tout spécialement a la Love BGeneration qui vient de montrer ses limites - je tiens quinze jours sans elle perso ! Score a améliorer au cours des prochains mois bien sur.
Purée purée, je reste impressionné par nous tous, et nos capacités insoupconnées - impressionné et heureux.
Et dire qu'on va faire ramifier tout ca dans une dizaine de pays, en créant tout un tas de nouvelles petites histoires qui s'inscriront dans la grande... La grande, c'est elle qu'on retrouvera.
Le surréalisme des "au revoir" n'est que le point de départ, d'une autre histoire.
Je nous aime, je suis fier de nous.

P.S.: se morfondre n'étant pas une activité des plus recommandées, je joins l'utile au bluesymood avec cette carte de notre nouveau temps de vie a chacun pour un an ^^

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu n'as pas tenu bien longtemps ton pari du Hamburger, j'aurai dû parier quelque chose, j'aurai gagner à coup sûr !!! Bon maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour rentrer sur les plages des BGs: séance intensive de musculation pour brûler toutes ces graisses macdonaldesques Sinon, il est vrai que tu ne peux que nous regretter et pleurer sur les souvenirs encore chauds de tes amis. Mais comment oses tu nous jeter ça à la figure quand tu nous dis que tu vas habiter en face du pacifique à Santa Monica, à LOS ANGELES aux Etats-Unis !!! Shame on you Arsher, how lucky you are...
Ceci était un message du CCB le Comité Contre la Bluesymood

Bizz

5:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

La force d'une génération est de perdurer à travers le temps, soyons sur que la notre sera des plus intemporelles...

1:56 PM  
Blogger Biboo bat des ailes said...

Hum, comme toujours La BGénération s'est mobilisée après ton message. Je partage l'avis de Grosnaze quant à ton mal plaçage pour dire quoi que ce soit du haut de ta terrasse avec vue sur la mer, mais n'adhère pas au CCB: je parie qu'il déchirera sa carte d'adhérent une fois de l'autre côté de l'Atlantique!Là il fera moins le fier notre Tib'! Quant à ce mystérieux message anonyme, sa force atomique ne peut être que BéGéesque, encore reste-t-il a savoir qui est le BG sur ce coup là... J'hésite entre Cam', PP ou Béb' (dernière hypothèse peu probabl car il n'y a pas de faute d'ortographe - une petite, m'enfin je ne chipoterai pas)...
Love U my dear A.

2:24 PM  

Post a Comment

<< Home