Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Monday, July 17, 2006

World Bloggers

Parce que sans Internet tout ça serait beaucoup moins simple, petit annuaire de nos blogs a nous, qui sera remis a jour quand il le faudra, avec les autres départs prochains - ajoutez votre blog en commentaire !


Claire à Hong Kong

Malo à Madrid

Marine à Osaka

Marine à Vancouver

Noémie à Bruxelles

Pépée à Washington

Bert' à Lund

Martin à Linköping

Tibs à Montréal


Et toujours, les innamovibles blogs parisiens :

Elisa

Florian


L'autre Argentin, l'autre Americaine, la Canadienne, les Espagnoles, l'Islandaise, la Finlandaise, le Neerlandais, la Chinoise, l'Italien, la Polonaise... mais aussi les Francais(es), a vos claviers !

The world is ours !


Pendant ce temps, a Los Angeles :

...patriotisme sur canapé :


...publicité aéronautique sur ciel immaculé (immaculé, oui, il fait baud et cheau) :

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je le prends hyper mal que tu n'ai pas mon adresse de blog et en plus quelqu'un m'a envoyé plein de mails et vu comme t'es curieux je t'assures que tu veux savoir qui c'est mais je te le dirai pas ! ça t'apprendra ! NA !

3:10 AM  
Anonymous Anonymous said...

il ets minuit ici je bosse demain à 6h du mat' mais je ne peux m'enpecher.. Mon tur on pense à toi et aussi à cam et ben qui viennent de s'envoler et qui doivent être ds un hotel à Madrid actuellement..
Mon blog pour l'instant assez inintéressant est :
ppindc.blogspot.com
et oui c'est moi qu'avait lancé la mode! ahaha
j't'embrasse mon tur!

3:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

eh. nice thread!

8:44 AM  

Post a Comment

<< Home