Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Wednesday, July 19, 2006

En chantier

Quelques informations de première importance :

- Mon cher Kéké, ici à L.A. il n'est que 15h15 et nous sommes donc toujours le 19 juillet 2006, je te souhaite donc un excellent anniversaire pour tes 20 ans :D - je t'embrasse !

- J'ai corrigé l'article précédent et à présent les liens vers vos blogs devraient fonctionner, ce qui est plutôt une bonne chose... Merci qui ? Merci Flo !

- Je corrigerai au fur et à mesure les problèmes d'accents et autres cédilles de certains articles.

- Quatrièmement, je suis momentanément privé de connexion Internet en dehors du bureau, et il me faut ajouter que ces heures de bureau en question ne sont pas les plus propices quant à la rédaction d'e-mails longs et profonds, de même pour ce charmant blog... Cela m'emm***e autant que vous, sinon plus, mais soyons patients, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de semaine - les news californiennes se feront juste plus rares. [De toutes façons vos mails sont de plus en plus rarissimes eux aussi bande d'ingrats, donc ça ne devrait pas changer grand chose pour vous... Bon, je reconnais que c'est plutôt bon signe, ça veut dire que vous vous occupez, et moi aussi d'ailleurs de mon côté, alors soit, moins de mails des deux côtés...]

- Suite à cela, je souhaite un excellent voyage à mes deux futurs argentins préférés qui nous rejoignent enfin, la madrilène et moi, dans cette folle excitation de "l'année à l'étranger" - on va se sentir moins seuls ^^ En tout cas, Cam' & Ben' adorés, bon voyage et surtout surtout éclatez-vous bien, profitez. Je pense à vous, je vous embrasse fort.


Enfin, quelques informations d'une importance toute relative :

- Je m'occupe de la promotion de "Changing times" de Téchiné ("Les temps qui changent"), avec "Quouaterrineuh Deunieuveuh" et "Girargh Dépardiou" (...) :p

- Nous essayons d'organiser un déjeuner avec Jay Leno, l'un des pontes du divertissement télévisuel du soir ici (son "Tonight Show with Jay Leno" sur NBC is quite a success) - il est très anti-français et fustige notre beau pays assez souvent dans son show-poubelle... Je vous laisse imaginer ce que le déjeuner peut donner.

- Une rencontre avec Patrick MacNee, LE John Steed de "The Avengers" ("Chapeau mélonne & bottes dé couir") est également en cours de négociation...

- Enfin, nous devrions rencontrer brièvement Tom Hanks pour lui remettre sa médaille de Chevalier des Arts et Lettres... Bon OK ça ne reste pour le moment que très conditionnel, mais comment m'empêcher d'en parler... ??! [Remember Allociné, BAM :s]


Voilà de quoi contrebalancer le temps qui depuis hier est devenu subitement nuageux et frais, comme pour se démarquer de cette canicule du moment, très française... :( Anyway, je connais un rennais qui était très fier d'avoir 36°C et d'habiter "la ville la plus chaude de France" hier - ça ne m'étonne pas tiens...

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ah... Mon Thurlututu... Sache qu'à Paris, il fait en effet une chaleur de fou. J'ai passé la nuit la plus atroce de mon existence, j'ai bien cru que j'allais fondre. Ca a pété dans le ciel, ça grondait gravement, les éclairs se succédaient, un beau bordel météorologique. Réjouis-toi que L.A. ne suive plus le mouvement, ça devient presque insupportable...
Un mail sera bientôt dans ta boîte, parole. Silence qui ne m'empêche pas de penser beaucoup à toi, ma petite Perle. (L)
Elisa

11:23 PM  
Blogger noémie said...

Bah merci pour moi ! Les mails que je t'envoie, ils comptent pour du beurre ? ;-)

12:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

bah alors tutur tu t'ennuies de nous?? comme c mignon..
puisque tt le monde te donne la météo, je t'annonce que la méditerrannée est chaude (30°, c simple, on dirait qu'on rentre dans une baignoire), que le ciel est bleu et qu'on se trémousse bien ds les boites de plage :-p

10:01 AM  
Blogger Biboo bat des ailes said...

Bon, ok, pour les mails, t'as pas tout à fait tort, ça va venir, mais tu peux faire le premier post aussi (jeux de mot pourri, je vous l'accorde).
Sinon, merci pour ces news people, une fois n'est pas coutume (toi au moins, tu peux te le premettre, moi je croise dans des soirées des starlettes locales, incertaines quant à leur talent et inconnues de moi - cf. un prochain post on my own blog) et pour ces annonces très conditionnelles dont à vrai dire je ne me lasse pas! Jtbfffff
Your Malo

4:37 PM  

Post a Comment

<< Home