Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Saturday, April 07, 2007

'Paris Loves L.A.'

Dans la même veine que l'article sur San Francisco, je rattrape mon indigne retard bloguesque avec cet album-souvenir des dix jours délicieux avec lesquels j'ai commencé 2007... Après avoir terminé d'aussi belle manière 2006 en famille en Californie du Nord, il fallait au moins trois Parigots aux Anges pour bien entamer l'année !!
Le 1er janvier, j'accueillais donc Elisa, Lucie et Charles, pour dix jours de découvertes angelinesques...
Folles soirées, clins d'oeil et fou-rires, séances photos, et les sourires qui en disent long... Trois mois, six mois, peu importe, les conversations ont repris, comme jamais interrompues.
Merci chers amis de vous être fendus d'une visite chez les Anges ! Ils l'ont appréciée ; )





Grand merci à Mathilde pour l'hébergement de fortune...


Grand merci à Benjamin pour l'hébergement de fortune (bis)...

Grand merci à Justin pour avoir assuré la partie people de leurs vacances ^^









Home Sweet Home!


















THE Brunch ; )


















Un dimanche à Catalina, au large de la Baie des Anges...































Et un lundi au cinéma - on ne se refait pas...

Un mercredi à tirer les Rois ^^



Et la traditionnelle séance cocktails au Bonaventure pour clore le séjour en beauté !




3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merci Arthur pour ces bons souvenirs, un petit article qui s'est évidemment fait attendre mais qui est arrivé quand même. "Mieux vaut tard que jamais" comme le dit le dicton !!! See You Soooonn ;)

2:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

eh oh hein bon nantes aime la aussi... elles sont ou mes photoa moi j'ai pas besoin de lettre d'amour avec je sais deja mais prout qd meme.
grosses bises mon tur.
pp

6:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

Belles amydales...
On aurait dû prendre en photo nos rizottos du dimanche soir chez l'Italien, de la serveuse italienne qui aurait plus que plu à mes frères, et de la soirée au Rage... M'enfin, peut pas tout faire !
Hâte de te revoir sweety !
Lovvve

3:27 AM  

Post a Comment

<< Home