Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Saturday, March 10, 2007

On Set

Ce vendredi soir, grâce à Laurent, j'ai pu rencontrer Monica Bellucci. Les frissons étaient de mise, et la fascination aussi, surtout vu nos antécédents communs ; )
Elle est belle, très très belle.

Et il y a dix jours, grâce à Jon, j'ai emmené JB et nous nous sommes incrustés sur le tournage du dernier film de Roland Joffé (The Mission, Vatel...), Captivity (le18 juillet en France), dont la "star" n'est autre qu'Elisha Cuthbert, fille de Jack Bauer dans 24... et évidemment bien trop peu glamour pour être connue de moi ^^ Non, c'est juste que ma culture télévisée est bien moindre que celle du grand écran. Ceci dit, quand j'ai vu un JB en arrêt cardiaque, la bave lui coulant sensuellement des babines, j'ai compris que la caméra derrière moi devait cadrer une bien jolie - et connue ! - créature...
Cette journée a surtout été l'occasion pour nous de (re)découvrir les joies d'un tournage : après Arsène Lupin, Quartier VIP et Bonnet C, le "tournage" version hollywoodienne n'a fait que me confirmer la beauté de cette entreprise artisanale où chaque fourmi compte, et où le désordre et le stress ne sont qu'apparents et très maîtrisés. N'empêche que c'est long... Heureusement que nous étions dans le champ, tout figurants d'un jour que nous avions été propulsés ! On a donc passé la journée au rythme de nos chuchotements, pantomimant un trémoussage en boîte, mais surtout au rythme des "Rolling!", "Aaaction!...
...aaaaand... cut!"

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Elle est belle ! Il est beau ! Quel beau couple!!!! ;)

10:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

Quoiiiiiiiiiiiiii???????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commennnnnnnnnnt??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu rencontres la plus belle femme du Monde (sondage TF1 pour l'émission "La plus belle femme du Monde" 2006 ;) ) ET TU NE NOUS DIS RIEN DE PLUS QUE CA?????!!! TROIS MISERABLES LIGNES ET C'EST TOUT!!!! Ce qui devrait représenter un des plus moments de ta vie n'est décrit qu'avec une simple dépêche!! Blasé va....
Je ne te salue pas! ;)

8:42 PM  

Post a Comment

<< Home