Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Thursday, February 15, 2007

Collage sauvage

...ou comment bien commencer la journée (après des heures de résistance passive lors du "jour funeste", a.k.a. "la veille") -
Notre passion pour le cinoche et notre job n'ayant pas de limites, Mathilde et moi poussons la promotion du septième art hexagonal jusqu'à aller pourrir les palissades de Sainte Monique et Venise avec tout plein de (très beaux) posters du film de Robinson Savary Bye Bye Blackbird, dont nous organisons une projection début mars.
Ce qui donnait, au lever ce jeudi 15, et sous le soleil s'il vous plaît, ça :
[et pardon d'avoir décapité les très hype 'n' sexy pubs i-pod - ceci dit, c'est un style...]














































6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

la dernière photo j'imagine que c'est pr "après l'effort, le réconfort"?? :-p

1:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

Lol ! XD
Ce style, Arthur, ce style! Ce souple et gracieux du poignet! Mamamia!

2:38 AM  
Blogger Tibs said...

Quel rebelle alors !!! La prochaine fois tu vas tagger les murs du Kadak Theater non?

4:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

bon ben je peux ecrire ce que je veux pcq ça ne s'affiche pas...

12:02 AM  
Blogger Unknown said...

le chocolat dans les dents ou un turc en parachute?

12:48 AM  
Blogger Unknown said...

le chocolat entre les deux ou une carrie stade 5? un bras ou une jambe en moins? jte laisse y réfléchir ;)

12:50 AM  

Post a Comment

<< Home