Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Saturday, December 23, 2006

Red Carpets

Dimanche dernier, petite soiree d'awards dans la lignee des Golden Globes et des Oscar, en beaucoup moins tout; beaucoup moins glamour, beaucoup moins classe, beaucoup moins star et meme beaucoup moins cinoche... et aussi beaucoup moins respecte par "la profession" d'ailleurs ! Voire meprise... Il s'agit des Satellite Awards... Jamais entendu parler ? C'est normal ! Mathilde et moi avons beau nous retrouver assis entre un chirurgien esthetique qui aurait soi-disant refait le tout Hollywood, et une vieille dame poudree et trop maquille qui sent mauvais et qu'on sait pas pourquoi elle est la, on ne regrette pas d'y etre alle, la bouffe etait bonne et les nappes bien blanches ! Oui, c'est vrai, on s'est pris au jeu ;-)



Des membres du cast de Grey's Anatomy, quand meme...


Et Martin Landau, honore ce soir-la; grand second-role du cinoche americain (La mort aux trousses, Cleopatre, Ed Wood, Sleepy Hollow; ou les series Mission: Impossible, FBI Portes disparus ou plus recemment Entourage). Le real' des deux premiers Superman et des quatre Arme fatale, Richard Donner, etait honore lui aussi.


Petit moment de 'gloire' (mais vraiment petit, le moment...)



Plus glamour, plus sympa, plus mieux donc le lundi, pour la Premiere americaine du Labyrinthe de Pan, petit bijou sur lequel je reviendrai dans l'article suivant, et que j'avais deja vu a l'AFI Fest. La encore, invites grace a Mathilde, ca ne se refuse pas, et j'emmene Ondine pour son premier red carpet sur Hollywood Boulevard !

C'etait donc a l'Egyptian Theatre, vieille salle de l'age d'or d'Hollywood, comme le Chinese ou El Capitan - tous les theatres 'a theme' donc ! L'Egyptian est desormais l'une des deux salles de l'American Cinematheque.


"A theme" vous disais-je...






Sergi Lopez


La sublime Maribel Verdu


La tres jolie Ariadna Gil


Ivana Baquero et Ariadna Gil de dos (interesting ^^)


Ondine :)


1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ah comme ça je suis sur ton blog! il était temps que j'y vienne faire un tour!! lol! moi narcissique?

1:26 AM  

Post a Comment

<< Home