Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Friday, November 03, 2006

Pumpkin Stars, il était une fois les citrouilles et les étoiles...

Bon.

Il y a des fois dans la vie où il faut savoir prendre les bonnes décisions.
C'est donc avec une belle impression de "déjà vu" que j'annonce être toujours privé de connexion Internet personnelle, et que je m'excuse donc d'avance auprès des bien-aimés pour le manque de nouvelles et la faillite dans les réponses aux mails (mails qui se font plus rares, la faute à la faillite dans la réponse aux mails, qui se font alors plus rares, la faute à...) -
La décision est prise, j'abdique - momentanément - dans le relatage de certains événements des semaines passées, pour mieux me concentrer sur ce post qui concerne la semaine de folie qui vient de s'écouler !

"Folie", tout de suite les grands mots...
N'empêche que...

N'empêche que tout a commencé lundi soir à la World Premiere de Stranger Than Fiction, comédie existentielle comme les Américains savent bien les faire, vite avalée vite oubliée - l'intérêt de la soirée consistait à être assis à quelques mètres de Will Ferrell, Emma Thompson et... Dustin Hoffman ! C'est J.-B. qui s'est régalé en réussissant à se faire immortaliser picturalement parlant au côté de l'icône hollywoodienne - le cliché est sauvagement gardé par Gaud', qui attend un paiement conséquent du J.-B. pour le lui refiler... A suivre donc ^^

Si lundi c'est raviolis, mardi les citrouilles sont de sortie c'est bien connu ! Euh, surtout le 31 octobre en fait. Les Etats-Uniens ayant une forte tendance à tout mélanger, tant qu'on peut manger et se mettre tout nu dans la rue (petits coquins de puritains), Halloween est l'occasion pour eux de se déguiser en Schtroumpf ou en i-pod géant autant qu'en Dracula ou citrouille transgénique. En gros c'est Carnaval, et ça donne ça (les images de la Parade de West Hollywood avec 500 000 personnes seront pour plus tard...)- les photos se passent de commentaires (de manière générale mille excuses pour les yeux rouges que je n'ai pas eu le temps d'arranger, ainsi que pour un certain relent de narcissisme sur les clichés qui suivent :-s) - remerciements consulaires pour nous avoir laissés venir travailler "costumés", tradition américaine oblige, vivent les gorilles et les papillons dans les ascenseurs ! - :































C'est donc ainsi grimé que votre serviteur s'en est allé vers l'aéroport, croyant aller chercher rien de moins que le directeur d'un prestigieux organisme de cinéma français. Après avoir involontairement fait peur au faux Arthur télé et à sa Lefébure d'Estelle, visiblement en roucoulage du côté de L.A., le vrai Arthur (moi si vous suivez) a failli défaillir pour de bon en voyant débarquer sa Maman chérie... Et oui, surpirse d'anniversaire, visite angélique maternelle de deux jours ! Ca fait bizarre, mais surtout, ça fait plaisir =D




Ce qui nous amène donc à cette date si diplomatiquement fondamentale du 1er novembre, point d'orgue de la semaine puisque je pris un an, mais aussi (surtout) pour la soirée qui alla avec; soirée d'ouverture de l'American Film Institute Festival 2006, au Grauman's Chinese Theatre de Hollywood Boulevard svp, avec le red carpet qui va avec. Film d'ouverture : Bobby - Casting : sympathique...





Tiens ! Mais qui est là ?


Très très people la soirée...


Lindsay L. & Elijah W.


Elijah W. & Ashton K.


Sharon S., preuve absolue qu'on peut ne faire que des bouses mais rester une icône de staritude et de glamour dans le coeur des cinéphiles


...


La vraie Star de la semaine...


...


After-screening party au Roosevelt Hotel


...


...


...


Tiens ! Mais qui est là ? Emilio E., réal', et Demi M.


Sacré Laulau !


Le nouveau boyfrien de Mathilde - c'est Demi qui va être jalouse...


Il était un Hobbit aux yeux bleus; ils étaient beaux, jeunes, et complètement heureux...



Un grand merci du fond du coeur à toutes celles et tous ceux qui ont fait en sorte que j'entre avec joie et fracas dans ma vingtième année. Merci aux autres aussi ;-)
Pisse and Love ^^

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

My godness...
Le manque était déjà abyssal, mais d'avoir enfin des nouvelles de toi mon Thur, de constater combien Hollywood s'est mobilisé pour ta soirée d'anniversaire, d'admirer ta môman pour un si long trajet... Ca me donne envie de chialer.
Tu me manques terriblement. <3 J-57

12:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

De toutes façons ta "Parade de West Hollywood avec 500 000 personnes" ca peut pas être mieux que le CARNAVAL DE DUNKERQUE ... mais on est quand même un peu impatient de voir les photos ;) lol

2:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

Et bin mon A.!!!!!!!!! Quelle soirée!! J'aimerais tout de même exprimer mon mécontentement: Sharon n'a pas fait QUE des bouses (revoie ta filmographie)!!!!!!!
Je dois avouer que Demie est vraiment pas mal, Elijah semble vraiment sympathique.... mais la vraie question reste: il est comment en vrai Arthur de la télé???!!!!!!!!
Allez, jt'embrasse mon A. et je me charge de trouver ta prochaine mission!!
Ton pti B.

8:20 AM  
Blogger Tibs said...

L.A. reste fidèle à sa réputation: des stars, des paillettes, la jet-set, du champagne,...Je dois te dire que je suis incroyablement jaloux de voir que tu as cotoyé Mr E.Wood et que tu as osé poser à côté de lui sur une photo (sans lui arracher ses magnifiques yeux bleus de hobbit). Demi n'est pas mal non plus, elle a quel âge déjà? 20 ans, 21? On ne sait plus si elle vieillit de plus en plus ou si elle rajeunit de plus en plus (et hop un peu de botox). J'attends avec impatience les photos de la parade...

8:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

OH-MY-GOD!!! Mais où va te mener cette folle succession de défilés de stars hoolywoodiennes? A un brunch dominical en compagnie de Julia? A des pauses muffin au Starbucks avec Nicole? A une semaine au ski avec Bruce? Seras-tu le prochain témoin de Brad et Angelina? ou le gourou de Tom et Katie? Pfou, en tout cas, j'espère que tu nous reviendras à peu près intact de cette année californienne ahurrissante, et ne feras pas la fine bouche à l'annonce de nos soirées DVD et de nos week-end dans les glamourissimes Flandres...Et pour ton prochain anniv', je dois dire que tu as mis la barre bien haut. J'espère que ta maman a fait bon voyage et a bien entouré son fils pour son 19ème anniversaire. Amusez-vous bien tous les deux and take care. Love U
M.

12:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

... c'est très difficile pour moi de l'admettre .. mais j'avoue que Demi Moore, Sharon Stone et Elijah Wood sont quand même vachement plus glamours que Dany Boon ..
Comme Malo je m'inquiète un peu de l'avenir de nos soirées Star Ac', Enfoirés et Nutella .. Soudain le coté émoustillant qu'elles nous apportaient m'est apparu quelque peu désuet .. Quoique .. la sincérité bien franchouillarde d'euch'nord n'a pas de prix à mon humble avis ..
Et puis à la place des soirées star ac on pourra se faire des soirées fotos ... en plus je suis en train de devenir un vrai cordon bleu, ce qui ne devrait pas gâcher le plaisir ..
enfin .. je m'égare je m'égare ..

Keep dreaming and having fun !

te extrano mucho ..

8:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou Arthur
Ben dis donc plus belle la vie !!!
apparemment tout va bien pour toi ça nous fait plaisir...
Si jamais ya un rôle de "cutologue" tu penses à moi (lol) Bisoux
Catchy

12:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne te connais pas personnellement, mais en tant que cinéphile et ancienne partisane de la section ciné du bda, je me permet de rajouter un ptit mot... je suis l'une des Marine de notre promo, et camarade montréalaise de Tibo (qui m'a refilé l'adresse de ton blog);à Montreal aussi il s'en passe des choses, même que Richard Gere est venu récemment jouer Bob Dylan sur le Mont Royal!...bon OK c'est ptet pas aussi glamour mais on a quand même Céline pour nous. Et toc. Sinon moi je vais faire mon stage chez Studio, c'est pas si mal!Profite en bien!

4:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

bo naniversaire Arthur! Ton blog, il est super.

Bisous

Jaaaaacques
(el papa del pepe)

7:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bon, on attend la suite maintenant... :)
Vive les Scissor Sisters.
Vive toi.
Love u

5:39 AM  

Post a Comment

<< Home