Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Wednesday, August 09, 2006

Home

C'est bien joli Internet mais encore faut-il que ça marche... En l'occurence, après une escapade familiale de quelques jours dans l'"Ouest Américain", j'ai enfin emménagé dans mon chez-moi a priori définitif pour les huit prochains mois (le temps passe...), mais où le wi-fi n'est malheureusement pas au meilleur de sa forme. Résultat je me lève aux aurores rien que pour venir au bureau plus tôt, et ce uniquement pour écrire des mails et mettre ce cher petit blog à jour - pas sérieux tout ça, ça m'a en plus empêché pour mon premier jour "at home" d'aller faire un footing matinal et pré-taff sur la plage ! Si si, je vais m'y mettre... Tout dépend donc des vélléités du quartier à me fournir une connexion digne de ce nom, comme chacun aura compris.

Tout ça pour dire que le compte-rendu de mes premières "vacances" ici avec la petite famille sera pour plus tard, car il y a des choses à dire sur Vegas, le Grand Canyon ou Death Valley, assurément - ça risque de prendre un peu de temps. En attendant, je vous propose simplement les premiers clichés de "chez Arthur à Santa Monica" - avouez que c'est sympathique... Les "photos d'intérieur" sont pour plus tard, quand ce sera rangé. Pour avoir mon adresse, envoyez-moi un petit mail !

Enfin, je souhaite un très bon voyage à Tibs, et une bonne installation québecoise, qu'il profite comme nous tous, et qu'il nous tienne au courant of course... Il sera à Montréal le 10 août - bon anniversaire en avance à ma soeur chérie, 16 ans ce 10 août aussi ! Enfin, dans les "archives" et l'article World Bloggers, vous trouverez l'adresse du blog de BG Martin en Suède ! Enjoy...


Vue de la rue...


...avec le zoom, plus classe...


La maison


Ma "guest house au fond du jardin"


Vue de ma fenêtre en soirée...


...avec le zoom, plus classe ;)


Idem, mais ce matin !

3 Comments:

Blogger Biboo bat des ailes said...

Waaaaaaa, qué belleza!!! Dis moi, tu habites le cabanon (lol) au fond du jardin ou bien j'ai bien compris et tu habites une maison géniale avec vue sur la mer???

1:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

what a beautiful guest house :-)
vive les news actualisées !!

7:52 AM  
Blogger Tibs said...

Like a BG !!!Enfin une mise à jour, c'est génial, vivement qu'on voit l'intérieur de ta cabane au fond du jardin...je rigole bien sûr. Au fait merci pour le com' sur mon départ, maintenant, il y a un nouvel article.

Biz

2:48 PM  

Post a Comment

<< Home