Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Saturday, February 03, 2007

Un moment de bonheur, c'est...

...se retrouver assis en tee-shirt à la terrasse ensoleillée d'un café, un samedi 3 février après-midi, y déguster une des salades de fruits les plus délicieuses jamais goûtées, en se remémorant la balade qu'on vient de faire sur la plage, où les vagues sont reines et le soleil est roi.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Comparatif. Mon après midi enroulé dans une couette, le chauffage monté au maximum, le soleil caché derriere les nuages (normal, il se montrait pour certains de l'autre côté)... Du boulot par dessus la tête. Bref, pas la panacé. Mais bon, d'autres rien qui font un bonheur quand on se ditqu'on est pas si mal lotis ;)...
Je dis "la chanceuuuh" quand même ;)

12:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

Fuck!

1:32 PM  
Blogger ikare said...

Oh, un billet de bloggeur! Tout petit!

Vite la suite! :)

2:43 PM  

Post a Comment

<< Home