Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Sunday, March 11, 2007

The Surfing Company

At last!!
Après 8 mois ici, je me suis enfin mis au surf...
Je m'en serais tellement voulu de quitter L.A. sans avoir ridé la vague. Le pire, c'est que malgré l'attente et l'eau froide (et même l'attente dans l'eau froide), grâce à notre prof formidable Mathilde et au plaisir grisant que procure la sensation même de surfer la vague, JB et moi y avons vraiment pris goût et remettrons ça très prochainement ^^










3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Waoooooouuuuuuuhhhhhhhh !!!!!
Catchy

1:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mon tur ... cette combinaison qui met en valeur tes formes te sied a merveille ..

8:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mouais.... à voir si ce ne sont pas des montages....
En tous cas, une chose me réjouie: tu as toujours ton "T Shirt de soirée" Motel California, et c'est bien ça le plus important: tu es bien resté le même! jajajaj
Jtbr!
Chauu
B.

8:31 PM  

Post a Comment

<< Home