Arthur aux Anges ! From L.A. to the World...

Juillet 2006 jusqu'à au moins avril 2007 - 9 mois (et plus si affinité) à Los Angeles, 9 mois de journées (et de nuits !) californiennes que j'espère bien remplies et que je ne manquerai pas de vous narrer ici même; 9 mois aux anges, je n'en doute pas...

Saturday, April 07, 2007

Bigouden californienne

Et puis il y a trois semaines, c'est notre Pépée nationale qui venait tâter du sol californien !
Notre Bretonne préférée abandonnait l'espace de quelques jours les températures négatives de Washington, D.C., et venait se ressourcer sous le soleil de L.A.
Grand bien lui en a fait... Cette semaine de vacances pour elle en est devenue une pour moi - je travaillais, mais de retrouver Perrine en soir et week-end, ç'avait une très forte odeur de vacances (absolument pas méritées d'ailleurs...) !
Comme d'hab', la semaine a filé, et la ch'tite a retrouvé bien trop vite ses contrées enneigées...
Mais pendant qu'elle était là, nous avons bien profité, comme il se doit.
A très vite la Belle !
Et "play" :



Gastronomie "locale"

Jusque dans la voiture.







On dirait le tram de Lille-Mouvaux, mais si on regarde bien, au-delà des palmiers, ce n'est pas vraiment "Mouvaux" qui est écrit... Bien qu'avec la météo on pourrait se méprendre (argh!)

Un dimanche à Downtown










Le Walt Disney Concert Hall, home du L.A. Phil, et chef-d'oeuvre architectural de Gehry.




Et un lundi chez Warner ! On a connu pire...

Urgences ; )

Même sans avoir croisé Clooney, Pp est heureuse !
Il faut dire qu'on est passé devant les tournages de Without a Trace (FBI Portés disparus en V.F., Perrine adore) et Gilmore Girls...

Un décor d'Ocean's Thirteen
Et Central Perk !

"I'll be there for youuuuuuu..."

On enchaîne avec la plage...






Et retour à Downtown le lundi soir pour un moment au Standard, ce bar phénoménal sur le toit d'un building au milieu des autres tours gigantesques du quartier : assez impressionnant !







Avant de dîner au Bonaventure, d'où on voit le Standard, la tour blanche ci-dessous, avec sa terrasse...


We haven't missed it...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et bien on peut voir que désormais LA compte une nouvelle "star". Elle est belle notre PP nationale avec ses décolletés profonds, ses coups de soleil, ses poses romantiques sur la plage...
Bravo Arthur!!!
Catchy

1:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

Nan mais dites donc, c'est qui l'intruse qui usurpe l'identité de la marraine de la BAM, hein Cam, t'as pas honte???^^ En tout cas, sacrés bretons: mêmes rouges comme des écrevisses (je remarque au passage qu'au bout de presque 10 mois au soleil, Artcher n'est presque plus blanc! -réjouis toi, ça ne va pas durer hihi), bref, ces bretons, dès qu'ils foutent le pied sur une plage ils se sentent presque at home et n'en peuvent plus de bonheur!!! Belle capacité d'adaptation PP!!! Jvous embrasse tous mes p'tits zamour!!!
Malo

10:43 AM  

Post a Comment

<< Home